top of page

Pourquoi faire une séance photo seul ?

Aujourd'hui, il est accepté par la société de faire des photos avec ses enfants, sa famille ou ses amis. Mais aller seule, chez le photographe, pour se faire prendre en photo est quelque chose de considérer comme profondément narcissique.


Ces personnes qui décident de faire le premier pas, d'aller chez le photographe seul, ont un besoin personnel de se voir exister, d'être vu, d'être entendu et tout simplement de se célébrer ! De vivre un moment en tête à tête avec elle-même, de dire et faire ce qu'elles ont envie, sans cadre social, responsabilité ou quotidien qui existe. Elle souhaite juste des preuves que leur valeur est bien réelle, elle se donne la chance, l'opportunité d'apprécier ce qu'elles sont aujourd'hui. De faire connaissance avec une bonne image de soi.

Un shooting photo seul et donc l'occasion de prendre soin de VOUS, de retrouver votre estime de soi. Ainsi que de vous réconcilier avec votre image grâce aux prises de vue.




Une séance portrait peut-être réalisée à votre domicile, ou dans un lieu en extérieur qui vous ressemble et dans lequel vous vous sentez à l'aise, un lieu où vous pouvez totalement lâcher prise en faisant totalement confiance au photographe que vous avez choisi. Avec moi, nous prenons le temps de discuter, autour d'un café (une bière !) , de votre histoire, de ce qui vous amène à moi, de vos attentes et de vos doutes. Personnellement, j'ai ce besoin d'entendre votre histoire, pour pouvoir vous comprendre vous et réussir vos plus beaux portraits. Il y a vous, il y a ce que vous me donnez et il y à ce que je vois moi.


bottom of page